viernes, 30 de octubre de 2020

"Canciones" que son poesías

 

"J'voulais te laisser a Paris
J'trouvais que rien valait le coup 
J'voulais partout à Paris 
Si j'trouvais que rien n'avait le goût 
J'ai coupé court à tout 
J'voulais jouer les voyous 
Rien dans les pas 
J'ai claqué la porte 
J'voulais jouer les casses cou 

Et j'suis partie d' partout 
J'me suis perdue tout le temps 
Arrivée j'sais pas où 
J'sais pas pourquoi ni comment 
Pourquoi? Comment? 

Ai-je perdu le nord? 
Y a plus personne nul part 
Est-ce que tout le monde est sourd? 
Est ce que tout le monde est mort? 
Y a plus personne autour 

Ai-je perdu le nord? 
Y a plus personne nul part 
Est-ce que tout le monde est sourd? 
Est ce que tout le monde est mort? 

J'ai voulu m'barrer sans un rond 
Toute seule dans mon camion 
Vivre une vie de scandale 
D'héroïne en cavale 
Adieu l'ennui j'mefface 
J'veux la nuit, les étoiles 
J'ris aux éclats 
J'voles aux étales, tu me traques, j'détale 

Et j'suis partie d' partout 
J'me suis perdue tout le temps 
Arrivée j'sais pas où 
J'sais pas pourquoi ni comment 
Pourquoi? Comment? 

Ai-je perdu le nord? 
Y a plus personne nul part 
Est-ce que tout le monde est sourd? 
Est-ce que tout le monde est mort? 
Y a plus personne autour 

Ai-je perdu le nord? 
Y a plus personne nul part 
Est-ce que tout le monde est sourd? 
Est ce que tout le monde est mort? 

J'habite toute seule dans mon silence 
Je fais ma farandole, je me fais mes confidences 
Mais tient-elle ou me console 
Et puis je danse 

Y a pas un chat dans mes vacances 
Y'a plus que moi qui danse 
Qui lève un bras, recommence 
Y a plus que moi qui danse 

Y a plus que moi qui danse 

Ai-je perdu le nord? 
Y a plus personne nul part 
Est-ce que tout le monde est sourd? 
Est ce que tout le monde est mort? 
Y'a plus personne autour 

Ai-je perdu le nord ? 
Y a plus personne nul part 
Est-ce que tout le monde est sourd? 
Est-ce que tout le monde est mort?"

Clio - "Ai-je perdu le nord?"













No hay comentarios:

Publicar un comentario