viernes, 26 de julio de 2019

"Canciones" que son poesías



"Et moi j'écris le temps qui passe 
Et toi tu vis tout ce qu'on s'est dit 
La nuit, la lune, le feu, l'orage 
Dans les rues sombres, on bat l'ennui 

C'est dans ta tête que tout s'efface 
Les bons moments, mes fautes, ta rage 
Et on se rejoint, à la sonnerie 
Crier l'espoir, la nostalgie 

J'aimerais baisser tes yeux douteux 
J'aimerais chasser ta nostalgie 
Relever ta tête, sois courageux 
À deux, on est plus forts que l'ennui 

J'aimerais baisser tes yeux douteux 
J'aimerais chasser ta nostalgie 
Relever ta tête sois courageux 
À deux, on est plus forts que l'ennui 

Embrasser ma solitude 
Avec lui, seulement 
Paradoxe et plénitude 
Avec toi, doucement 
Parcourir la ville 
Dans la nuit, le vent 
Allongés, immobiles 
Combattre le temps 
Grimper, courir 
Avec toi, fuyant 
Sauter, danser 
Dans la pluie, souvent 
Pleurer, ternir 
Puis partir longtemps 
Fuir l'ennui 
Juste un instant 

J'aimerais baisser tes yeux douteux 
J'aimerais chasser ta nostalgie 
Relever ta tête, sois courageux 
À deux, on est plus forts que l'ennui 

J'aimerais baisser tes yeux douteux 
J'aimerais chasser ta nostalgie 
Relever ta tête, sois courageux 
À deux, on est plus forts que l'ennui 

Les gens te lassent 
Tout devient gris 
Tes larmes me tracassent 
Dans le soir puis dans la nuit 
Puis finalement Il n’y a que toi 
Des souvenirs, ton cœur en manque 
Alors tu pleures et tu effaces 
Le temps qui passe, celui qui lasse 

J'aimerais baisser tes yeux douteux 
J'aimerais chasser ta nostalgie 
Relever ta tête, sois courageux 
À deux, on est plus forts que l'ennui 

J'aimerais baisser tes yeux douteux 
J'aimerais chasser ta nostalgie 
Relever ta tête, sois courageux 
À deux, on est plus forts que l'ennui 

La nuit, la lune, le feu, l'orage 
La nuit, la lune, le feu, l'orage 
La nuit, la lune, le feu, l'orage 
La nuit, la lune, le feu, l'orage 

La nuit, la lune, le feu, l'orage 
La nuit, la lune, le feu, l'orage 
La nuit, la lune, le feu, l'orage 
La nuit, la lune, le feu, l'orage"

Videoclub - "en nuit"









No hay comentarios:

Publicar un comentario