viernes, 15 de julio de 2016

"Canciones" que son poesías.




"Un million de vies cachées dans mon angle mort
A l'abri je sors, je m'ignorais

Mes envies dessinées dans un vieux château fort
A l'abri d'un corps, que j'ignorais aussi

Je me laisse aller dans les méandres de mon cerveau
Je regarde nager les envies, les douleurs, le chaos

Un million, un million de peurs, sans raison
Inclusion, inclusion de coeur, ouverture
Les cloisons, les cloisons se meurent, je me tire
J'ai trouvé, j'ai trouvé mon âme, sous une couverture

Un million de vies cachées dans mon angle mort
A l'abri je sors, je m'ignorais

Mes envies dessinées dans un vieux château fort
A l'abri d'un corps, que j'ignorais aussi

Je me laisse aller dans les méandres de mon cerveau
Je regarde nager les envies, les douleurs, le chaos 

Un million, un million de peurs, sans raison 
Inclusion, inclusion de coeur, ouverture 
Les cloisons, les cloisons se meurent, je me tire 
J'ai trouvé, j'ai trouvé mon âme, sous une couverture"

Yelle - "un million"


No hay comentarios:

Publicar un comentario